Le marché immobilier en Suisse restent optimiste selon l’Enquête sur les tendances 2018 menée par CSCI ou la Chambre Suisse des Courtiers en Immobilier. D’après cet enquête, les maisons individuelles et les propriétés en étage près des centres urbains séduisent toujours les investisseurs. La demande du marché reste intacte étant donné les taux d’intérêt bas et l’économie prospère.
Si vous souhaitez investir dans l’immobilier dans ce pays, dirigez-vous vers l’Agence Cardis.ch Nyon pour vous aider. Mais avant de vous engager , sachez qui est réellement cette agence.
Qui est l’agence cardis.ch Nyon ?
L’Agence Cardis Nyon est une des agences immobiliers du groupe Cardis Immobilier Sotheby’s International Realty. C’est une agence expert en immobilier, vous pouvez vous adresser à son équipe si vous voulez vendre, acheter des maisons, des appartements ou des terrains ou encore des locaux commerciales.
Vous pouvez aussi faire appel à leurs services pour des conseils financiers, juridiques et stratégiques en ce qui concerne la vente ou l’achat des biens immobiliers. Une vingtaine de courtiers compétents voua rendront services même si vous êtes un ressortissant étranger.
Vous pouvez trouver l’agence cardis à Genève, Lusanne, Nyon, Vevey, Montreux et Montagne.
À part cela, cardis est le représentant exclusif pour la suisse du préstigieux réseaux immobilier Sothby’s International Reality. Grâce à ce réseau, vos annonces atteindront même les clients potentiels internationaux. Le réseau compte sur 900 agences dans 68 pays avec 21 000courtiers.
Cardis est aussi connu de tous comme étant un expert en construction et commercialisation de plusieurs centaines de logements neufs avec 30 années d’expérience. Ses outils marketing offline et online font de cette agence efficace et le préféré de tous ce qui veulent s’investir en suisse.
Donc si par hasard vous pensez acquérir ou vendre un bien immobilier dans ce beau pays, n’hésitez pas à contacter l’agence. Toute l’équipe vous accueillera dans ses divers locaux, Cardis est aussi visible sur les réseaux sociaux.